Décoration:Posez votre tapisserie

Publié le par Maître de carrière compagnon du bâtiment

Cette semaine découvrez les clips qui vous montre la pose de tâpisserie, simplement et sans borrage de crâne et en cliquant sur le peintre ci-dessous, vous pourrez regarder le 2ème clips



 



Vous trouverez également la fiche technique que vous pourrez imprimer en cliquant sur ce livre
Pour information
Du 20 au 10 janvier aucune nouvelle diffusion de clips sur le bâtiment sera proposé... Je vais me reposer durant cette période de noël, aussi je diffuserai une ancienne émission télé-vidéo et une vidéo ou je répond au 9 questions les plus réclamées sur notre émail

N'oubliez pas de recommander ce blogue au monde entier dans une démarche de solidarité....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour !<br /> <br /> Ici vous nous dites qu'il est possible de voir la vidéo pose de tapisserie no 2 ; mais ou est elle cette vidéo sur votre blog. Ce blog a été réalisé avec négligence et peu de sérieux.<br /> <br /> Quand à cette vidéo numero 2, je l'ai vu sur un autre site. Fameuse vidéo, ou à la fin, vous vous moquez du jeune qui vous seconde. Vous vous foutez de lui ouvertement, d'un ton tout a fait<br /> sarcastique et détestable. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu pédagogue, et aussi empreint de moquerie dans ses propos !!<br /> Pourquoi autant de mesquinerie ? Vous avez besoin de rabaisser les autres pour vous sentir supérieur ? ... vous avez dù avoir une enfance difficile et malheureuse pour vous venger de la sorte sur<br /> les jeunes apprentis. Tout simplement écoeurant cette attitude. Je suis bien heureux de ne pas travailler avec vous ... de plus la modestie ne vous comme pas à la peau, n'est ce pas ?<br /> Pauvre raté de la vie ... et je ne vous souhaite pas bonne continuation.<br /> <br /> fondcommerce29@hotmail.com si vous avez une réponse à formuler<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />
Répondre