Réalisation d'une cloison N°2

Publié le par Maître de carrière compagnon du bâtiment

Cette fois-ci, découvrez la 2ème partie d'une série pour la réalisation d'une cloison en plaque de plâtre et en BA13.

  Dans cette vidéo vous découvrirez la mis en oeuvre de l'ossature métallique qui recevra les plaques de plâtre ba13

Surtout n'oubliez pas de transmettre ce blogue à vos amis, mais aussi à vos visiteurs de blogue!

Merci de votre visite et à très bientôt


Publié dans Isolation et cloison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour,<br /> nous allons attaqué la rénovation de notre appartement nous mêmes et grâce à votre site, nous avons toutes les infos nécessaires pour le réaliser. L'explication en image est le meilleur moyen pour y voir un peu plus clair surtout quand on est pas du métier. encore mille merci. j'attends avec impatience votre prochain mini clip dvd.
Répondre
M
<br /> Merçi, je suis satisfait que vous puissiez trouver la bonne réponse à vos questions.... ce qui étayent l'utilité de cette échange... mais prudence, n'hésitez pas à poser les questions<br /> avant d'entreprendre des travaux... je suis sûr que certain autres que nous, vous donnera leur avis....par solidarité!  En ce qui nous concerne on précise, que c'est une forme de solidarité<br /> vis à vis des petits budgets, que nous créons ces clips... aussi je me permet cette précision, je ne donne pas un conseil, mais plus un avis.... le conseil c'est incité une personne à<br /> faire, à suivre un chemin... on est dans une action!  écouter un avis c'est une pensée, une opignion qui laisse libre du choix à celui qui écoute! je vous souhaite bonne<br /> réussite dans votre projet de rénovation: RG<br /> <br /> <br />